Le dernier jour
S2, E20: Damon est déterminé à empêcher Klaus de mettre son plan à exécution et à protéger Elena. Son frère n'est pas d'accord sur la manière de défendre la jeune femme. Un appel de sa mère pousse Tyler à revenir à Mystic Falls. Le jeune homme se retrouve pris bien malgré lui dans les évènements qui ont lieu alors que la pleine lune approche...