Le dernier voyage
S4, E22: La mythologie Star Trek prend forme. Les équipes d'Enterprise et de Next Generation sont rassemblées après six ans pour la signature de la Charte de la Fédération Unie des Planètes. La mission de l'Enterprise prend fin, laissant la place à son successeur...