Le diable en personne
S5, E7: Alors que Ghost, Tommy et Kanan progressent dans leur projet de tuer les têtes pensantes du cartel Jimenez, Ghost et Kanan planifient leurs propres coups. Donovan avertit Angela que son propre bureau est après elle et Tommy adopte complètement sa nouvelle famille. LaKeisha laisse échapper que Teresi est le père de Tommy.