Le drone de la mort
S3, E22: Tandis qu’Elizabeth et le Président Dalton sont en route pour la Conférence du G20 à Rome, celle-ci craint pour la sécurité d’Henry envoyé en Israël pour intercepter une arme biologique de la secte apocalyptique qui s’est alliée avec Al-Qaïda.