Le Faucon d’ébène
S1, E14: Pour sa première journée de retour sur le terrain, Terry démantèle un réseau de stéroïdes et au passage, s'inspire de Jake pour contrôler ses émotions. Ailleurs, Amy et Rosa aident Gina à résoudre un cas d'effraction dans son appartement.