Touch Le fil rouge du destin
S1, E1: Martin Bohm (Kiefer Sutherland), père veuf, hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans (David Mazouz), découvre que Jake prédit des événements avant qu'ils ne se produisent. Martin rencontre l'assistante sociale Clea Hopkins (Gugu Mbatha-Raw) et le Professeur Teller (Danny Glover) qui détiennent peut-être la clé pour déverrouiller l'esprit de Jake.