Le fléau est de retour
S1, E3: Un homme s’écroule en pleine rue et la panique augmente autour d’une éruption de cholera présumée. La division H et la force indépendante de la City of London se réunissent pour examiner les arrondissements afin de trouver un schéma parmi la maladie et les morts en plein ascension.