S4, E4: Lorsque Lord Darnley surprend Mary lors d'une visite en Écosse, Mary entrevoit une lueur d'union qui pourrait être plus que politique. Elizabeth se bat pour gagner des alliés et Catherine doit travailler pour remettre Claude sur les rails.