Le génie dans la bouteille
S2, E1: Lorsque Jimmy visionne une vidéo de lui à 13 ans, il découvre, qu'à l’époque, il était un génie musical avec une carrière prometteuse de chanteur et pianiste jusqu'à ce qu'un horrible accident avec un putter de golf lui supprime ses talents. Jimmy recrute Burt, Virginia et mémé pour l'aider à redécouvrir ses talents perdus.