Babylon 5 Le grand départ
S5, E21: Sheridan et Delenn se préparent à quitter Babylon 5 pour Minbar et échappent de justesse à une catastrophe lors de leur voyage vers leur nouvelle résidence. Franklin obtient un nouveau poste sur Terre.