Game of Thrones Le grand moineau
S5, E3: À Braavos, Arya rencontre le Dieu multiface, tandis qu’à Port-Réal, la reine Margaery profite de son nouveau mari. À Volantis, Tyrion et Varys s’engagent sur le Pont long.