S6, E11: Le jour du premier grand nettoyage du magasin 1217 depuis le début de la pandémie, Glenn convainc Garrett d'organiser une fête pour remonter le moral des équipes. Dina a besoin des conseils de Cheyenne et Jonah essaie d'aider Mateo.