Le Grand vide
S1, E2: Holden et son équipage luttent pour survivre dans une navette spatiale sévèrement endommagée. Miller trouve des indices concernant Julie Mao, tandis que le rationnement de l'eau est déclaré sur la station Cérès. Sur Terre, le Sous-Secrétaire Adjoint Crisjen Avasarala interroge un terroriste Belter.