Flight of the Conchords Le graphique de l'amitié
S2, E4: Murray s'efforce de faire monter Bret et Jemaine sur son baromètre de l'amitié et implique son pote inquisiteur Jim ; Mel exige des excuses pour le comportement inapproprié de Bret dans son rêve.