Le jour d'après
S2, E1: Voulant à tout prix retrouver son fils, Eve se lance sur une piste qui la mène à rencontrer un clan préhistorique sans pitié. Gavin, Izzy et Ella doutent de leur capacité à survivre en 10 000 avant J.-C. Josh et Riley se réveillent à une époque qui ne leur est pas familière.