Le Jour D’Après
S4, E9: Le film "Le jour d'après" sort au cinéma et révèle aux yeux de tous les enjeux - et les terribles conséquences - de la Guerre Froide. Ayant cela à l'esprit, Elizabeth sera-t-elle en mesure d'achever le difficile processus de l'opération "Patty" ?