Le jour d'avant
S3, E9: Après avoir ordonné une attaque contre Hiro et Ando en Afrique, Arthur Petrelli charge Knox et Flint de capturer son fils Peter et sa petite-fille Claire. Nathan est choqué d’apprendre que son père est toujours en vie et qu’il dirige les offensives des Traîtres en vue de détruire le monde.