Arrow Le Kidnapping
S4, E16: Après avoir réalisé que de l'aide serait nécessaire pour combattre Darhk, Oliver fait appel à Vixen (star invitée MEGALYN E.K.), une amie de longue date. Grâce à son talent surnaturel qui lui permet d'invoquer des pouvoirs animaliers, Vixen repère l'emplacement de Darhk et l'équipe part en guerre. Pendant ce temps, Thea a une discussion à cœur ouvert avec Malcolm.