Le langage de l'amour
S11, E14: Danny et Baez enquêtent sur la mort d'un sans-abri, retrouvé par un homme politique aux intentions douteuses. Des frictions apparaissent entre Frank et Garrett quand ce dernier refuse de revenir sur les commentaires qu'il a faits à un journal local.