Le langage du corps
S2, E12: Tessa se propose pour animer une émission consacrée aux problèmes de l'adolescence et diffusée sur la télé de l'école. Bientôt, Ryan prend le contrôle des débats et oriente la conversation sur le corps, en particulier le sien. Tessa est perplexe lorsqu'elle apprend que les élèves préfèrent la version narcissique de Ryan. Dallas réalise que sa maison est située dans l'est de Chatswin, et qu'elle va être bannie du country club en même temps que sa fille du lycée à cause de cette mauvaise localisation...