Le lendemain de la veille
S5, E1: Premier épisode de la Saison 5. Soirée postélectorale : Selina découvre un éventuel moyen de gagner. Pendant ce temps, Amy doit déterminer si elle est de retour dans l’équipe. Catherine lance un projet de documentaire. Mike annonce que Wendy et lui adoptent un bébé de Chine. Dan envisage une nouvelle carrière.