Le Livre des Damnés
S10, E18: Charlie (FELICIA DAY) annonce à Sam et Dean qu’elle a trouvé le Livre des Damnés, qui pourrait les aider à débarrasser Dean de la Marque de Caïn. Les Winchester courent à sa rescousse lorsqu’elle annonce qu’un certain Jacob Styne (vedette invitée JEFF BRANSON) lui a tiré dessus. Celui-ci prétend que le livre appartient à sa famille, et qu’il n’abandonnera pas tant qu’il ne l’aura pas récupéré. Castiel et Métatron (vedette invitée CURTIS ARMSTRONG) prennent la route pour retrouver la grâce de Castiel, mais ils rencontrent quelques obstacles en chemin.