Cold Case Le Malheur des autres
S2, E17: En 1982, Lindsay Chase, l'épouse d'un riche chirurgien sur la paille décède et son mari Stephen est condamné pour ce crime. À la suite du décès récent d'une héroïnomane, la culpabilité de Stephen est mise en doute et le dossier de Lindsay est rouvert. Alors que les enquêteurs découvrent que Lindsay était impliquée dans la fabrication illégale de drogue, la liste des suspects s'allonge.