S6, E4: L’équipe de Dunder Mifflin se rend aux chutes du Niagara pour le mariage de Pam et Jim. Les mariés leur ont donné pour seule consigne de ne pas dévoiler la grossesse de Pam à sa famille qui l’ignore encore...