L'arme fatale Le mariage de Léo Getz
S2, E19: Riggs et Murtaugh enquêtent sur l'affaire d'une personne disparue alors qu'elle assistait au mariage surprise de Leo Getz ; Riggs se retrouve face à face avec quelqu'un de son passé ; Murtaugh reçoit des nouvelles qui pourraient changer sa vie.