Brothers & Sisters Le mariage
S2, E9: Alors qu'elle s'apprête à épouser Robert, Kitty apprend qu'un lourd secret du passé de son fiancé va refaire surface. Inquiète, elle compte sur son vieil ami Isaac pour l'aider à gérer cette affaire. Doit-elle en parler à Robert avant le mariage ? Justin propose à Lena de l'accompagner au mariage de sa soeur...