Le marteau et l'enclume
S15, E16: Lors d'une situation difficile, Meredith doit se retrouver soit aux côtés d'Alex soit de DeLuca mais la jeune femme ne veut trahir ni l'un ni l'autre. Pendant ce temps, Maggie révèle des détails sur sa vie personnelle qui suscitent beaucoup d'engouement. Quant à Levi, il se demande s'il doit parler de Nico à sa famille.