Heroes Reborn Le meilleur des mondes
S1, E1: Après l'attaque terroriste qui a décimé la ville d'Odessa, au Texas, des personnes aux pouvoirs extraordinaires restent cachées après avoir été rendues responsables de la catastrophe.