Le meilleur du meilleur
S4, E20: La patiente préférée de Mindy veut avoir un bébé avec son non-petit-ami. Mindy pense que c'est une très mauvaise idée et essaie de l'empêcher de commettre une énorme erreur, peu importe si elle doit pour cela enfreindre quelques limites professionnelles. Pendant ce temps, le bureau de Danny est transformé en salle de repos pour les infirmiers mais le petit pouvoir qu'ils ont acquis leur monte à la tête.