Le mensonge
S1, E8: Megan participe à une émission de télévision avec son idôle de jeunesse, tandis qu'un conflit à propos du prochain projet de Kyle l'oppose à DeAnn. Pendant ce temps, Terence fait une offre plutôt intéressante à Shaun.