The Resident Le microbe
S2, E5: La décision de Randolph de changer de prestataire pour les appareils médicaux déplaît au corps médical et à Kit et AJ, qui s'allient contre lui. Conrad et Nic vont tout faire pour aider un jeune patient atteint du cancer à réaliser son rêve.