Le Mis à mal
S3, E12: Quelqu’un tente d’éliminer Morgan Edge, qui s’en sort de justesse. Morgan accuse Lena d’être l’auteure du complot et jure de la détruire. Lorsque Lena craint que sa haine envers Morgan la fasse passer du côté obscur des Luthor, Kara intervient afin d’aider son amie. Pendant ce temps, Sam, après avoir réalisé qu’elle perdait un temps précieux, se confie à Alex, qui décide de mener des examens médicaux dans l’espoir de comprendre ce qui cloche avec sa nouvelle amie.