S4, E9: Reese et Finch sont pris dans une lutte de pouvoir pour le contrôle des gangs de la ville lorsqu’Elias (guest star récurrente ENRICO COLANTONI) est pris pour cible par Dominic (guest star récurrente WINSTON DUKE), l’ambitieux leader du Brotherhood. Pendant ce temps, Root et Shaw ne s’entendent pas sur la manière avec laquelle gérer la nouvelle menace détectée par Samaritan.