Le Monde des Merveilles
S2, E9: Alexandre marque l'arrivée de Pâques en organisant une grande célébration et achève ainsi son jeûne pendant que l'assassin de Della Rovere s'approche du Pape. L'amant de Lucrezia demande sa main à son père, tandis que le comportement inconstant de Juan met en danger l'enfant de sa sœur.