Le monde pour limite
S1, E1: L'unité internationale d'intervention du FBI, menée par Jack Garrett, parcourt le monde avec pour mission de sauver des citoyens américains portés disparus à l'étranger. Deux amies et un jeune homme, tous trois ressortissants américains, ont disparu en Thaïlande alors qu'ils faisaient de l'éco-volontariat dans une ferme. Sur place, Jack Garrett, Matt Simmons et Mae Jarvis retrouvent leur ancienne collaboratrice, Clara Seger, interprète et experte en questions culturelles.