Ma sorcière bien-aimée Le monstre du Loch Ness
S8, E3: Samantha et Jean-Pierre sont en Écosse au bord du Lac où se cache le monstre du Loch Ness. Mais l'attraction touristique de la région se fait de plus en plus rare.