Le Mot en 'N'
S6, E8: Larry essaie d'accorder une faveur à la tante Rae, mais finit par l'offenser. Jeff est à l'hôpital pour se faire opérer afin de cesser de ronfler, et cela donne une nouvelle opportunité à Larry, qui en profite pleinement.