Shérif, fais-moi peur ! Le musée de Waylon Jennings
S1, E132: Le chanteur Waylon Jennings prévoit une visite dans le comté de Hazzard. Toutefois, son exposition d'objets inestimables de musique country a tôt fait d'attirer la convoitise de Boss Hogg, qui compte bien s'en emparer.