Le Nouveau capitaine
S1, E1: L’inspecteur Jake Peralta (Andy Samberg) est un inspecteur de police talentueux et relax. Ses collègues éclectiques du 99e commissariat de Brooklyn et lui ont pris l’habitude d’avoir des commissaires complaisants. Mais leur nouveau capitaine, Ray Holt (Andre Braugher), est plutôt du genre crispé.Quand il prend les choses en main, il est déterminé à ce que ce groupe de policiers dysfonctionnel devienne le meilleur commissariat de Brooklyn.