Le nouveau mug
S2, E2: Les choses se gâtent pour Bret et Jemaine lorsque Bret achète une nouvelle tasse de thé. Avec les fonds d'urgence du groupe hors de portée, Jemaine prend des mesures désespérées pour arrondir les fins de mois.