Le pacte du Nord express
S2, E4: Cameron a un peu trop rond et Phil fait trop de blagues vaseuses en public. Mais jamais Claire et Mitchell ne pourront leur avouer sans les blesser. Ils décident alors de dire ses quatre vérités… à l’amoureux de l’autre !