Le passage
S4, E2: June prépare sa vengeance chez les Jezebels locaux, avant qu'elle et les servantes envisagent de quitter la ferme pour la prochaine maison sûre ; Moira traite des retombées des choix de June ; Serena et Fred sont liés par un miracle.