Le Péché Originel
S2, E17: Michael et Sara tentent de convaincre Henry Pope de les aider à récupérer l'information qui permettrait de confondre Le Cartel. C-Note craint pour la vie de sa fille quand Mahone réussit à les trouver. Sucre retrouve enfin Maricruz, tandis que T-Bag revient dans la maison de son enfance.