Le père Noël existe
S2, E11: Lorsque la bande tente de jongler entre plusieurs fêtes de fin d'année organisées le même soir, Jess tente d'éviter un Sam (invité David Walton) plein de remords, Nick tente d'être à la hauteur d'Angie (invitée Olivia Munn), une aventureuse sexuelle, et Winston panique lorsqu'une canneberge se loge dans son oreille.