Le piège de glace
S6, E10: Lorsqu’un immeuble des Heights réservé aux logements sociaux risque soudainement d’être vendu à une grande entreprise, Supergirl recrute Orlando pour l’aider à se battre contre la ville, mais la situation dérape lorsque Nyxly apparaît. Pendant ce temps, Nia s’entraîne avec sa mère (guest star KATE BURTON).