Le piège des apparences Blue Bloods
S4, E9: Le frère de Baez, un ancien toxicomane, est le principal suspect d’un meurtre sur lequel Danny et Baez enquêtent. Frank apprend qu’un de ces officiers les plus décorés de l’unité K9 est accusé de brutalité policière. Henry interroge la veuve d’un ancien policier qui aurait joué un rôle dans la mort de son mari.