Code Black Le poids des maux
S2, E13: Désormais aumônier de l'hôpital, Guthrie envisage une intervention à risque pour atténuer les effets de son Parkinson. Par ailleurs, l'équipe médicale prend en charge de nombreux patients hospitalisés suite à l'incendie de leur immeuble.