Le poids des responsabilités
S1, E3: Au moment où la vie familiale compliquée de Riley (Jennifer Love Hewitt) interfère avec son travail, celle-ci est confrontée à une collègue envieuse tout en essayant d'empêcher que sa famille ne se déchire.