Le point de rupture
S2, E9: La confiance de l'agent Nolan est mise à l'épreuve quand il tente de venir en aide au précédent propriétaire de sa maison afin que ce dernier puisse renouer des liens avec sa famille. Pendant ce temps, l'officier Harper a finalement obtenu que sa fille passe une nuit chez lui, mais le passé d'agent infiltré de son père la met rapidement en danger.