Le prix de la trahison
S6, E13: Nora Shannon, archéologue, est assassinée alors qu'elle procédait à des fouilles au cœur d'une réserve Cherokee, dont l'ami de Walker, Sam Coyote, est le chef. Lorsque les enquêteurs découvrent que ce dernier avait fait des avances à la victime peu avant sa mort, il devient aussitôt le suspect numéro un.